La Convention internationale du sport en Afrique délocalisée à Dakar

La 7ème édition de la Convention internationale du sport en Afrique (CISA), initialement prévue à Ouagadougou, se tiendra finalement à Dakar, au Sénégal, du 3 au 5 mai 2013, annonce l’organisatrice de cette manifestation, JAPPO SA, sur son site officiel visité par APA.
«Dakar accueillera donc la 7e édition du 3 au 5 mai 2013. Le peu de progrès réalisés depuis l'octroi de l'organisation à la ville de Ouagadougou a poussé les organisateurs à déplacer l'événement à Dakar», indique la source. La CISA est une initiative de JAPPO SA, une société de gestion d'événements et de Management en sport, basée dans la capitale sénégalaise.
Elle est aujourd'hui la plus grande conférence sportive en Afrique, offrant une opportunité unique aux dirigeants et aux organisations sportives de se rencontrer et de discuter du développement du sport africain. Lancée en 2007 à Dakar, CISA revient dans la capitale Sénégalaise après avoir fait le tour des grandes villes d'Afrique : Abuja (Nigéria) en 2008, Alexandrie (Egypte) en 2009, Johannesburg (Afrique du Sud) en 2010, Marrakech (Maroc) en 2011 et Bamako (Mali) en 2012.
Apanews