C’est l’épilogue
Vers la paix des ''braves'' entre le tonitruant politico-syndicaliste ''apériste'' Youssou Touré et Babacar Mbaye Ngaraf. Les deux habitants de la banlieue dakaroise ont été réunis autour d'un calumet de la paix par des bonnes volontés, a appris EnQuête.
Une rencontre allant dans le sens de d'apaiser les relations heurtées entre le coordinateur des enseignants de l'Alliance pour la République (APR) et le président de Synergie des acteurs pour l’assainissement de la banlieue (SAABA) a eu lieu avant-hier soir, vers 21h chez un grand guide religieux et animateur dans une télé de la place, domicilié à Liberté 6 Extension, et devant quelques membres du ''M23 patriotique''.
A la suite de cette séance de réconciliation, les deux ''ennemis'' se seraient engagés à moins se regarder en chiens de faïence. Accroché par EnQuête Babacar Mbaye Ngaraf a confirmé l’information et a même annoncé avoir appelé son avocat pour l'en informer. De son côté, M. Touré, d'ordinaire très loquace, s'est montré cette fois-ci peu disert. Il nous a balancé au bout du fil : ''Je ne peux pas me prononcer sur ça pour le moment.'' Il faut dire que le différend avait fini par atterrir au tribunal pour jugement.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.