Publié le 6 Apr 2013 - 00:15
COMBATS PRÉLIMINAIRES

Thieck défait en...25 secondes, des filles nulles

 

Une première décevante. En préliminaires du choc Gouye-Gui/Ness, la Wwr a organisé des combats opposant des filles. Très attendue, l'initiative a déçu les amateurs qui ont copieusement chahuté les combattantes.

 

Habillées en tee-shirt et pantalon, B52 de Rufisque et Arame Kata Bombé de Bargny ont été les premières à en découdre. B52, très costaude, n'a pourtant pas pu faire plier une adversaire beaucoup plus petite. Le combat a été finalement arrêté pour être déclaré nul. La deuxième joute physique a sauvé la mise des femmes lutteuses, puisque Forman 2 de Bargny a battu Amoul Séral de Rufisque, en quelques minutes.

 

Par ailleurs, le mini-choc entre Abdou Diouf de l'écurie Walo et Thieck de l'écurie Pikine Mbollo a été vite évacué. Le combat n'aura duré que... 25 petites secondes. Au coup de sifflet de l'arbitre, Abdou Diouf a, par un crochet fulgurant, mis K.-O. le garde du corps du footballeur El Hadj Diouf. Abdou Diouf continue ainsi sa marche victorieuse, après sa victoire sur Pakala de Mbour, tandis que Thieck retombe dans ses travers.

 

Dans les autres combats préliminaires, Baye Ndiaye de l'écurie Fass a battu Mame Gorgui 2 de l'écurie Thiaroye. Général de l'écurie Fass est venu à bout de Bécaye Tine de l'écurie Keur Massar Mbollo. Mod'Dia de l'écurie Yoff a pris le dessus sur Soulèye Dop 2 de l'école de lutte Cheikh Mbamba, tandis que Ablaye Ndiaye, le fils de Robert Diouf et poulain de Yékini à l'écurie Ndakaaru est sorti vainqueur de son combat contre Pape Yékini de l'écurie Niominka.

 

Khady FAYE

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: