Publié le 29 Apr 2013 - 00:15
COMITÉ EXÉCUTIF DE LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL

 La suspension de Mamaya Sène et ''Francky'' validée

 

L'instance dirigeante du football sénégalais n'entend pas reculer face au différend qui l'oppose aux arbitres. ''La Fédération sénégalaise de football (Fsf) s'est réunie et a validé la décision du Comité d'urgence portant suspension de deux membres de la Commission centrale des arbitres (Cca). En l'occurrence Badara Mamaya Sène et Amadou François Guéye.

 Le comité exécutif de la Fsf se prononce par intime conviction. C'est partant de là que nous avons validé la suspension'', a annoncé le chargé de la communication de la Fsf, Ndoffène Fall, qui faisait le compte rendu de la rencontre des fédéraux. Toutefois il a indiqué que ''la porte n'est jamais fermée, surtout quand il s'agit de personnes membres de la fédération ou qui sont des acteurs très dynamiques du football sénégalais, africain et mondial''.

 

La (Fsf) était en conclave pour préparer l'Assemblée générale ce samedi. Badara Mamaya Sène et Amadou François Guèye dit ''Francky'', respectivement président de la Commission centrale des arbitres (Cca) et vice-président.

LOUIS GEORGES DIATTA

 

 

 

Section: