Publié le 20 Feb 2013 - 20:31
DIC

 L'épouse et deux frères de Me Ousmane Ngom auditionnés huit heures durant

 

Comme nous l'annoncions dans nos dernières éditions, l'épouse de Me Ousmane Ngom ainsi que deux ses frères ont été entendus longuement par la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles (DIC).

 

La Police judiciaire qui fouine depuis quelque temps dans le dossier de Me Ousmane Ngom a auditionné huit (8) heures durant D. Ngom et M. Ngom, tous deux frères de Me Ousmane Ngom ainsi que son épouse Mme Aline Corréa Ngom. Les investigations portent sur l'origine de leurs biens, selon des sources judiciaires. Vont suivre les hommes d'affaires ayant contracté avec le ministère de l'Intérieur du temps où Me Ousmane Ngom en tenait les rennes. On avance plusieurs noms dont de très puissants patrons d'entreprise. Me Ngom dénonce cependant un acharnement sur sa personne pour des raisons politiques.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: