Bourgi peut-il supporter un séjour carcéral ?
Bibo Bourgi serait très malade. En tout cas, si l'on se fie à son dossier médical indexé dans le document de défense des personnalités poursuivies pour complicité dans l'affaire dite de la traque des biens mal acquis.
Le dossier médical, signé par le responsable ''Pathologies cardiovasculaires'' de l'hôpital militaire Val de Grâce à Paris, parle de problèmes cardiovasculaires sérieux. Bibo Bourgi aurait en effet eu deux infarctus sérieux. Il a dû se faire greffer cinq starts (ressorts) au niveau du cœur. Son médecin traitant écrit qu'il ne doit pas subir un stress élevé, du fait des risques de récidive. On espère au moins que cela n'a pas été orchestré pour le tirer d'affaire. Selon en tout cas son avocat, Me Baboucar Cissé, le dossier médical de Bourgi ne lui permet pas de subir un séjour carcéral, surtout au Sénégal...
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.