Publié le 25 Mar 2013 - 23:34
DRAPEAU DU MAIRE DE LA MÉDINA

Feugeuleu bat Saloum-Saloum

Le promoteur Baye Sow peut se targuer d'avoir réussi sa journée d'hier sanctionnée par la victoire de Feugeuleu (écurie Lansar) sur Saloum-Saloum (école de lutte Sakku Xam Xam) au cours d'un combat palpitant.

 

Une pluie de coups. C'est ce à quoi les amateurs ont eu droit au stadium Iba Mar Diop hier. En effet, les deux lutteurs au tempérament chaud et très fort en bagarre, ont donné aux spectateurs, venus en masse au stade, un spectacle digne d'un combat de boxe. À 19h 45, l'arbitre donne le coup d'envoi des hostilités. Round d'observation, déplacements latéraux... Mais cela ne dure que quelques secondes, car Feugeuleu, très sûr de lui, enchaîne des coups et accule Saloum-Saloum, qui n'a d'autre solution que de reculer. Pourtant, il se reprend très vite et rend coup pour coup, ce qui soulève tout le public présent au stade. Les deux lutteurs n'ont pas peur d'encaisser, et chacun se livre à outrance.

 

Profitant d'une faille de son adversaire qui ne cherche qu'à le rouer de coups, Feugeuleu s'empare de ses jambes et le terrasse net, sans bavure. Le combat aura duré moins de deux minutes. Ainsi, renoue-t-il avec le succès après deux défaites consécutives et redonne ainsi le sourire à l'écurie Lansar, qui a accumulé les contre-performances récemment. Quant à Saloum-Saloum, il essuie ainsi sa troisième défaite successive et s'enfonce encore plus.

 

Pour les combats préliminaires, Robot de l'école de lutte Bosco Sow a battu Bour Guéwel 2 de l'école de lutte Djimbory. 37 de l'écurie Mbour a vaincu Safara de l'école de lutte Mor Fadam. Ronaldhinio de l'écurie Gouye Mouride est venu à bout de Touba Dakar de l'écurie Bayi Ci Khel. Boy Notto de l'écurie Rock Énergie a pris le dessus sur Thiatou Guédiawaye de l'écurie Lirou Diane. Et pour finir, Boy Nar Fall 2 de l'écurie Gouye Mouride a administré une leçon de lutte à Thiély de l'écurie Plateau.

 

KHADY FAYE

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: