Yékini Jr défie Sa Thiès
Accompagné par Balla Gaye 2 ou encore Elton, Sa Thiès a été l’une des attractions du gala de Paf Productions, ce dimanche. Tombeur de Siteu, le samedi, il est apparu avec un gros bandage à la main droite. Il n’a pas manqué de rejoindre l’enceinte du stade de Demba Diop pour esquisser quelques pas de danse. Du coup, il a été défié par Yékini Junior. Le tout dans la plus grande sportivité.
.......................................................................................
Gouy Gui-Boy Niang 2 présenté au public
Paf Productions ne compte guère baisser les bras. Après Boy Niang 2 - Garga Mbossé ou encore Gris - Modou Lo, le promoteur ne veut pas tuer cette dynamique. Pour le gala d’hier, il a procédé à la présentation des combats déjà finalisés par sa structure : Boy Niang 2 - Gouy Gui et Liru Diane - Khadim Ndiaye 1. Des affiches calées au 1er janvier 2017.
.......................................................................................
Siteu retourne sur le théâtre de la bastonnade
Battu par Sa Thiès (Double Less) samedi, Siteu (Lansar) a été gentleman en ‘’osant’ se présenter au stade Demba Diop, ce dimanche. Un geste apprécié par les amateurs qui l’ont applaudi avant qu’il ne les gratifie de sa chorégraphie fétiche. Il en a profité pour faire le tour du stade. Un bain de foule plutôt réussi.