Publié le 13 Nov 2014 - 09:31
EN COULISSE

Me el hadj diouf

 

Le Premier ministre a trouvé un bon avocat pour prendre sa défense partout ailleurs. Cet avocat n’est personne d’autre que le député Me El Hadj Diouf. Après le discours de politique générale du Premier ministre, la robe noire a tressé des lauriers au chef du gouvernement qu’il considère comme ‘’un fidèle parmi les fidèles de Macky Sall. L’avocat  qui, du reste était satisfait par le discours livré par le PM, a continué encore ses louanges en décrivant le Premier ministre comme quelqu’un de ‘’pragmatique’’, de ‘’concret’’ et ‘’un brillant intellectuel’’.

‘’Il n’est pas un politicien au sens vulgaire du terme, il ne vient pas pour mentir, pour se faire un nom. Non ! Il vient pour servir la cause du Sénégal. Cet homme, il est crédible, on peut bien compter sur lui. On peut lui faire confiance parce qu’il ne lorgne pas le fauteuil de Macky Sall. Il œuvre pour la victoire, la réussite et le succès du chef de l’Etat’’, s’exclame-t-il.

 

 

Section: 
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ONU : Macky Sall dans le dur
COMMISSION D’ENQUÊTE A L’AN : Takku Wallu Sénégal se retire et dénonce un « cirque médiatique »
FONDS SPÉCIAUX : Le Conseil constitutionnel bloque la réforme de la LOLF, sans trancher le fond
PREMIÈRES GRANDES CONFÉRENCES DU SYNPICS : Makhtar Cissé défend une presse libre de critiquer
COMMISSION D’ENQUÊTE « UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR » Daouda Ngom répond présent
AUDITIONS D'ABDOU AZIZ DIOUF ET D'ABOUBAKRY NIANE : Destins croisés de deux universitaires
COMMISSION D’ENQUÊTE « UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR » : Moussa Baldé refuse de se présenter à l’audition du 16 octobre
… Abdoulaye Daouda Diallo non plus
COMMISSION D’ENQUÊTE « UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR » Moussa Baldé refuse de se présenter à l’audition du 16 octobre
PÉTROLE - FONDS SPÉCIAUX - INONDATIONS : Pastef réclame de nouvelles enquêtes
MASSIFICATION DU PARTI AU POUVOIR : Le MNAS-KIIRAAY s’engage
CEP SUR LE “PATRIMOINE BÂTI DE L’ÉTAT” : Abdou Karim Fofana se lave à grande eau
« UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR » : Cheikh Oumar Anne conteste l’enquête et décline l’invitation
Assemblée nationale
Mouvement DKA
LICENCES DE PÊCHE : Les zones d’ombre de la chaîne décisionnelle
Commissions d’enquête parlementaire
LICENCES DE PÊCHE : La CEP remonte la chaîne des décisions
ENQUETE PARLEMNATIRE/PATRIMOINE BÂTI DE L’ÉTAT : Baux emphytéotiques, données incomplètes, actifs récupérés : les zones d’ombre d’un patrimoine mal maîtrisé
ENQUÊTES PARLEMENTAIRES : Le Forum Civil veut étendre le contrôle aux véhicules de l’Assemblée et de l’ONRAC