Le PDS et l’APR, des partis «négatifs»
Les mois se suivent et se ressemblent pour les dignitaires de l’ancien régime qui continuent de marquer négativement l’actualité. Ils ont surtout récolté des mentions négatives, note le Barnos : 96% pour Oumar Sarr, 97% pour Ousmane Ngom, 100% pour Abdoulaye Baldé et 82% pour Samuel Sarr.
Ces appréciations contrastent avec celles des acteurs du régime. Le président de la République Macky Sall a récolté 76% de mentions positives, Aminata Tall en a enregistré 90% et Mary Teuw Niane 89%. Les sorties du M23, renseigne le Barnos, ont été négativement mentionnées avec 82%. Tandis qu’Ousmane Masseck Ndiaye a engrangé 100% de mentions positives. Autant Macky Sall est bien vu, autant sa formation politique s’illustre négativement. L’Alliance pour la République a enregistrée 80% de mentions négatives.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.