Feu Beydi Seye
Les amis de feu Mamadou Beydi Sèye, ancien maire de la commune de Ndiarème Limamoulaye, regroupés autour de Kolerer de Beydi Sèye, ont organisé hier une cérémonie d'hommage en son honneur. Selon le parrain, il était maire de la commune de Guédiawaye et non d'une commune, car ses actions dépassaient la commune de Ndiarème Limamoulaye. Il appuyait, selon Aliou Sall, au-delà de sa commune.
Il faisait la même chose pour les autres communes. "Même les collèges recevaient son soutien. Chaque matin, son premier geste était d'aller se recueillir auprès de ses défunts parents. C'était un homme multidimensionnel. Il était utile pour tous. La meilleure chose qu'on puisse faire pour lui, c'est de lui rendre hommage. Ce qui montre qu'il était utile pour toutes les couches de la société est que les témoignages sur ses actions sont unanimes.
On ne peut pas dire toutes les belles choses qu'on sait de lui. Chaque habitant de ce département a un mot à dire sur lui. Toute sa vie, il l’a consacrée au développement de ce département", a rappelé le frère du chef de l'État, par ailleurs ancien maire de Guédiawaye.