Publié le 24 Sep 2012 - 08:37
FONCIER

Les populations de Keur Ndiaye Lo en croisade contre un promoteur immobilier

 

 

Les populations de Keur Ndiaye Lo ont battu  le macadam ce dimanche malgré l'interdiction de marcher qui leur a été faite pour s'opposer contre disent elles, l’exploitation de leur terres par un promoteur immobilier.

 

A la place d'un institut pour les vétérinaires, les populations de Keur Ndiaye Lo ont vu un lotissement de parcelles sur leurs terres par un promoteur immobilier. Ce à quoi , elles disent fermement non.

 

Ces dernières au micro de la RFM dénoncent le fait qu'au moment où leur localité manque de tout, que l'on puisse accorder à un promoteur des terres pour construire des villas. Elles ont demandé en lieu et place de ce lotissement, des infrastructures notamment un hôpital, un marché avant de lancer un appel aux autorités à se saisir de cette question pour éviter des conflits.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: