Habib Diallo et Ismaila Sarr s'illustrent en provoquant deux pénaltys contre Lille
Le FC Metz a remporté son premier match de la saison ce weekend face à Lille (3-2). Les Sénégalais Habib Diallo et Ismaïla Sarr ont provoqué deux pénaltys synonymes de 2e et de 3e but.
Mené à deux reprises par Lille, samedi soir sur sa pelouse, le FC Metz a trouvé les ressources pour refaire son retard et l’emporter dans les dernières minutes. Une preuve de caractère, pour l’effectif messin et ses recrues, selon le republicain-lorrain.fr. C’est d’ailleurs le Sénégalais Habib Diallo, ancienne recrue du club, qui va provoquer un pénalty transformé par Y. Jouffre pour le 3-2.
Mais 10 minutes auparavant, c’est la toute nouvelle recrue du FC Metz, Ismaïla Sarr, qui fit parler de ses qualités de dribbleur. Cinq minutes après son entrée en jeu, l’ailier sénégalais était fauché dans la surface de réparation après un déboulé dont il a le secret. Et c’est M. Erding qui s’est chargé de la balle du 2-1, après avoir égalisé à la 56e minute de jeu.
Score final 3-2. Les Messins remportent ainsi leur premier match avec l’aide cruciale de ses deux Sénégalais qui vont certainement monter en puissance au cours des différentes journées de la Ligue 1.
(wiwsport.com)