Ibrahimovic dit oui au PSG mais sous conditions
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, et Vittorio Rigo, son avocat, vont arriver ce jeudi à Paris pour rencontrer les dirigeants du PSG. Le club de la Capitale propose la somme de 60 millions d'euros (sans les bonus) pour recruter le Suédois et Thiago Silva, le défenseur central du Milan AC.
Comme annoncé mercredi, Zlatan Ibrahimovic (30 ans, Milan AC) se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain. Mino Raiola, son agent, et Vittorio Rigo, son avocat, vont arriver à Paris ce jeudi pour négocier avec Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale. Le rendez-vous est programmé à 16h30.
L’attaquant international suédois du Milan AC est prêt à accepter la proposition parisienne sous conditions. Si le PSG peut aligner la somme d'au moins 15 M€ net par an (primes comprises), le natif de Malmö pourrait signer rapidement. Par ailleurs, Thiago Silva est aussi proche en cas d’accord pour son coéquipier. Le club parisien propose 60 M€ (sans les bonus) pour les deux joueurs du Milan AC.