Une offre pour Ibrahimovic et Thiago Silva?
Selon l'Equipe, après avoir essuyé un premier refus, le PSG serait repasser à l'attaque pour s'attacher les services de Thiago Silva.
60 millions d'euros ?
La bande à Leonardo veut Thiago Silva. Et ce n'est pas un premier refus qui va changer la donne. Après avoir tenté en vain de le faire signer, le club de la capitale ne baisse pas les bras. Selon l'Equipe, le PSG aurait le projet de réaliser "un coup double", en tentant de faire signer Zlatan Ibrahimovic avec le défenseur du Milan AC pour un montant total de soixante millions d'euros. Une grosse somme.
Alors que les Rossoneri ont besoin d'argent, l'information n'a néanmoins pas été confirmées. «Le Milan ouvre une porte, indique une source proche du dossier mercredi dans L'Equipe, mais aucune négociation n'a encore repris, et Paris ne s'est pas encore positionné».
Une information qui reste néanmoins à prendre avec des pincettes. En effet, Thiago Silva vient de signer un nouveau bail avec les Rossoneri, avec une grosse revalorisation salariale. Le défenseur brésilien du Milan AC a même déclaré qu'il n'avait jamais songé à quitter le club lombard. "Tout ce qui a été dit dans les médias était vrai. J'ai parlé à Leonardo qui m'a expliqué projet du PSG.
Carlo Ancelotti m'a aussi appelé en me disant qu'il voulait faire de Paris l'un des plus grands clubs en Europe. En football, c'est normal que les autres clubs se renseignent et fassent des offres. Et puis j'ai reçu un appel de Galliani me disant que je restais à Milan. J'apprécie cette confiance, ce n'était pas facile pour le club. Je n'ai jamais pensé quitté Milan. Je veux m'inscrire dans l'histoire du club comme un Maldini ou un Baresi"/
Goal