L’US Ouakam limoge son entraîneur
Le conseiller juridique de l’US Ouakam, Samba Diop, a confirmé à l’APS l’information faisant état du limogeage de Joseph Senghor et des membres de son staff technique de cette équipe du championnat de football de Ligue 1.
‘’Oui, je peux vous confirmer le départ du staff technique et leur mise à disposition’’, a déclaré M. Diop, dans un entretien téléphonique, au sujet du départ de Joseph Senghor et de ses adjoints, annoncé par le site "ndamli.sn". L’US Ouakam, championne du Sénégal en 2011, s’est donnée pour ambition de jouer les premiers rôles cette saison. Elle fait un début de saison compliquée. Elle a concédé deux revers lors des deux dernières journées respectivement contre l’AS Douanes (0-4) et contre l’Olympique de Ngor (0-2), ce lundi lors de la 12-ème journée de ligue 1.
Le conseiller juridique de l’US Ouakam a également confirmé la nomination d’Ass Malick Dieng, l’ancien footballeur international, pour assurer l’intérim. Quant aux contacts avec l’ancien entraîneur de l’AS Pikine, Moustapha Seck, il a invité à joindre le président du club, Oumar Guèye Ndiaye. En fin janvier dernier, Moustapha Seck avait confié à l’APS être en contacts avec les équipes du Ndiambour de Louga et de l’US Ouakam. Si l’équipe lougatoise a finalement jeté son dévolu sur Abdou Karim Ba dit Krimau, l’US Ouakam avait démenti l’information.
APS