Publié le 4 Apr 2013 - 19:01
FOOTBALL

 

Yaya Touré prolonge à Manchester City

 

L'international ivoirien Yaya Touré a prolongé de quatre ans jusqu'en 2017 son contrat avec Manchester City, a annoncé le champion d'Angleterre en titre jeudi.

 

"C'est ici que je veux être", a indiqué Touré qui a rejoint Manchester City en 2010. "Nous voulons être la meilleure équipe dans toutes les compétitions où nous sommes engagés", a souligné le milieu de terrain de 29 ans qui a fait une croix sur le titre de champion, promis à Manchester United, mais vise la Coupe d'Angleterre.

 

"On peut finir 2e et remporter la FA Cup pour la deuxième fois en trois ans, cela serait quelque chose pour un club qui n'avait plus rien gagner pendant longtemps", a-t-il rappelé. En demi-finale de la Coupe d'Angleterre, City affrontera Chelsea le 14 avril à Wembley.

 

Jeuneafrique

 

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement