Publié le 9 May 2012 - 19:08
INSOLITE

Il se coupe les parties génitales et les vend

 

En effet, le commerce des parties génitales a pris une importance considérable au Malawi. La dernière victime en date est un jeune homme nommé Pilirani Lazaro qui hurlait de douleur en se coupant les parties intimes avant de les vendre à un hôpital du coin.

 

Perdus à jamais

Et cette décision difficile et douloureuse est irrévocable. "Les organes génitaux de l'homme ne peuvent pas être rattachés", affirment les acheteurs."Le sexe est fourni à l'hôpital", expliquent-ils affirmant que la vie des donneurs n'est pas en danger.

 

Commerce de sexe

Le commerce de pénis est très lucratif au Malawi. Un homme vient d'ailleurs de se faire attaquer par quatre femmes qui voulaient lui arracher le sexe pour le vendre à très haut prix.Selon les premières informations récoltées à ce sujet, les charlatans vendraient les sexes masculins à l'étranger où ils sont considérés comme des aphrodisiaques.

 

 

Section: 
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques
AFFAIRE FARBA NGOM : Yassine Fall dévoile de “graves dérives”