Aliou Sow fait-il la cour aux ex-conseillers de Wade ?
Au moment où les dignitaires de l’ancien régime sont hantés par la traque des bien mal acquis enclenchée par le pouvoir, les ex-conseillers techniques de l’ancien président Abdoulaye Wade s’organisent pour ''préserver l’œuvre'' de leur mentor.
Pour ce faire, ces Wadistes, qui se sont réunis avant-hier à l’Institut libéral, sis au Point E, ont décidé de mettre sur pied un think tank. Il devrait regrouper les cadres du Parti démocratique sénégalais (PDS) afin de ''réfléchir sur le libéralisme et les grandes questions de l’heure''. Nos capteurs ont d’ailleurs aperçu la présence de l’ancien ministre, Alioune Sow, pourtant en rupture de ban avec ses ''frères'' libéraux. L’initiateur du courant Mouvement patriotique pour le développement du Sénégal trouve bien là une opportunité pour étendre son influence dans le PDS.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.