Publié le 31 Jan 2024 - 14:50
JEU-CONCOURS LONASE.BET

Trois gagnants iront pour les quarts de finale

 

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase), à travers sa plateforme de jeu-concours Lonase.Bet, a remis à trois gagnants leurs titres de séjour en Côte d’Ivoire pour aller suivre les quarts de finale de la Can.

 

Après la première cérémonie de remise des titres de voyages aux quatre premiers gagnants du jeu-concours Lonase.Bet, une autre cérémonie a été organisée hier pour remettre encore à trois  gagnants du jeu-concours leurs billets d’avion. Ibrahima Lamine Fall, Dénis André Paret et Amadou Bela Diallo seront prochainement en Côte d’Ivoire pour suivre les quarts de finale de la Can-2023. Le premier concerné, Ibrahima Lamine Fall, ne s’y attendait pas.  ‘’Je jouais souvent à Lonase.Bet sur mon téléphone et c’est par la suite que j’ai su que j'avais gagné. C’était une surprise pour moi. Je suis content de pouvoir aller suivre la Can. Avec l’élimination des Lions, c’est un  peu décourageant, mais c’est une bonne occasion de suivre les autres matchs qui restent, même si j’aurais préféré regarder l’équipe nationale jouer’’, a révélé l’heureux gagnant.

Mamadou Guèye, secrétaire général de la Lonase, est quant à lui revenu en détail sur le jeu Lonase.Bet. ‘’Cette cérémonie est la suite du jeu-concours Lonase.Bet organisé par la Lonase. On a déjà un premier tirage qui a vu apparaître quatre gagnants qui sont partis en Côte d’Ivoire lors de la phase de poules. On avait promis que pour les quarts de finale, il y aurait trois gagnants. Je souhaite qu’ils arrivent en Côte d’Ivoire dans les meilleures conditions où la Lonase les prendra en charge’’.

Pour rappel, poursuit-il, ‘’dès qu’ils arrivent à l’aéroport, ils seront transportés jusqu’à l’hôtel. Ils seront hébergés, les transports de l’hôtel jusqu’au stade, tous frais payés, seront pris en charge par la Lonase. Pour la nourriture, la Lonase met un pécule de 300 000 F CFA par personne pour leur permettre de se restaurer. Tout ceci pour dire que la Lonase magnifie la fidélité de ses parieurs qui croient toujours à la plateforme Lonase.Bet’’.

Selon lui, ce jeu-concours est organisé pour les témoigner de leur  gratitude pour cette fidélité qu’ils ne cessent de montrer pour cette plateforme qui est en train de réaliser de grosses  performances. Monsieur Guèye a annoncé, par ailleurs, que trois  autres gagnants vont recevoir leurs lots, le 5 février prochain, pour assister à la finale de la Can prévue le 11 février 2024.

 NDEYE KHOUDIA DIENG(STAGIAIRE)

Section: 
Dakar Dem Dikk
MISE AU POINT
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE Mamadou Diop, le choix du président Diomaye
SAINT-LOUIS : VISITE DU MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : L'UGB expose ses doléances  à la tutelle
LINGUERE : Cent productrices de lait local abandonnent l’aliment industriel pour la production fourragère
CINQUANTE ANS D’EXISTENCE DE L’AJS : 68 868 dossiers gérés, 100 000 personnes sensibilisées et neuf boutiques de droit créées
MANIFESTATIONS : LITIGE FONCIER : Le bras de fer entre le Collectif and defaar Keur Mousseu et Filfili
PERQUISITION MAISON DEALER À THIAROYE : Les policiers récoltent des jets de pierres
DAKAR DEM DIKK (DDD) : À l’épreuve du BRT et du TER 
AEME
Migration irrégulière
PASSATION DE SERVICE À PETROSEN : Alioune Guèye livre les axes de sa stratégie
MAIRIE DE ZIGUINCHOR : Djibril Sonko succède à Ousmane Sonko
Viol sur une mineure
ASSISES DE L'ENTREPRISE : Le secteur privé invité à prendre plus de risques
KOLDA / AFFAIRE DES AFFRONTEMENTS À MEDINA GOUNASS : Les 180 personnes arrêtées puis déférées sont envoyées en prison
VIOLENCES À ASCENDANT ET MENACES DE MORT : Les frères Mouhamed et Ousseynou Diop condamnés à un an ferme de prison
THIÈS - LITIGE : La mairie veut reprendre le palais des Congrès à l’université Iba Der Thiam
INCINÉRATION DE DROGUES D’UNE CONTREVALEUR DE PRÈS DE 700 MILLIARDS : Les révélations du patron de la Docrtis
NGONÉ FALL RISQUE 20 ANS DE PRISON : Elle a tué sa femme de ménage à coups de bâton