Publié le 31 Jan 2024 - 14:50
JEU-CONCOURS LONASE.BET

Trois gagnants iront pour les quarts de finale

 

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase), à travers sa plateforme de jeu-concours Lonase.Bet, a remis à trois gagnants leurs titres de séjour en Côte d’Ivoire pour aller suivre les quarts de finale de la Can.

 

Après la première cérémonie de remise des titres de voyages aux quatre premiers gagnants du jeu-concours Lonase.Bet, une autre cérémonie a été organisée hier pour remettre encore à trois  gagnants du jeu-concours leurs billets d’avion. Ibrahima Lamine Fall, Dénis André Paret et Amadou Bela Diallo seront prochainement en Côte d’Ivoire pour suivre les quarts de finale de la Can-2023. Le premier concerné, Ibrahima Lamine Fall, ne s’y attendait pas.  ‘’Je jouais souvent à Lonase.Bet sur mon téléphone et c’est par la suite que j’ai su que j'avais gagné. C’était une surprise pour moi. Je suis content de pouvoir aller suivre la Can. Avec l’élimination des Lions, c’est un  peu décourageant, mais c’est une bonne occasion de suivre les autres matchs qui restent, même si j’aurais préféré regarder l’équipe nationale jouer’’, a révélé l’heureux gagnant.

Mamadou Guèye, secrétaire général de la Lonase, est quant à lui revenu en détail sur le jeu Lonase.Bet. ‘’Cette cérémonie est la suite du jeu-concours Lonase.Bet organisé par la Lonase. On a déjà un premier tirage qui a vu apparaître quatre gagnants qui sont partis en Côte d’Ivoire lors de la phase de poules. On avait promis que pour les quarts de finale, il y aurait trois gagnants. Je souhaite qu’ils arrivent en Côte d’Ivoire dans les meilleures conditions où la Lonase les prendra en charge’’.

Pour rappel, poursuit-il, ‘’dès qu’ils arrivent à l’aéroport, ils seront transportés jusqu’à l’hôtel. Ils seront hébergés, les transports de l’hôtel jusqu’au stade, tous frais payés, seront pris en charge par la Lonase. Pour la nourriture, la Lonase met un pécule de 300 000 F CFA par personne pour leur permettre de se restaurer. Tout ceci pour dire que la Lonase magnifie la fidélité de ses parieurs qui croient toujours à la plateforme Lonase.Bet’’.

Selon lui, ce jeu-concours est organisé pour les témoigner de leur  gratitude pour cette fidélité qu’ils ne cessent de montrer pour cette plateforme qui est en train de réaliser de grosses  performances. Monsieur Guèye a annoncé, par ailleurs, que trois  autres gagnants vont recevoir leurs lots, le 5 février prochain, pour assister à la finale de la Can prévue le 11 février 2024.

 NDEYE KHOUDIA DIENG(STAGIAIRE)

Section: 
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques
AFFAIRE FARBA NGOM : Yassine Fall dévoile de “graves dérives”
ARRESTATION PRESUME VOLEUR – CHEF DE BANDE