''Ceux qui me connaissent savent que je suis un homme d'honneur''
La presse avait fait récemment cas de bisbilles entre le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) et le collège des délégués. Suite aux subventions accordées à l'As Pikine et certaines télévisions et organes de presse de la place. Hier, en marge de l'ouverture du siège de l'APR de la commune de Mbao, Abdou Karim Sall en a profité pour apporter la réplique à ses détracteurs.
''Si je dois passer tout mon temps à répondre à des personnes qui pour des raisons inavouées cherchent à me dévier de la trajectoire que j'ai empruntée, je pense que ce ne serait pas opportun. Je voudrais simplement dire que ceux qui me connaissent savent que je suis un homme d'honneur. Et je m'en arrête là'', a soutenu le coordinateur des cadres républicains du département de Pikine. Dans sa lancée, le DG de l’ARTP a rappelé avoir eu à soutenir des ASC de Pikine bien avant son militantisme à l'APR. ‘’Les gens peuvent vérifier dans les comptabilités de l'ARTP, ils ne trouveront jamais un financement d'une association de l'AS Pikine ou des jeunes du département de Pikine. Ce qui est constant est qu'en tant que responsable et pikinois, mon rôle est de soutenir et d'appuyer le football du département et c’est ce que j'ai fait'', a-t-il expliqué.
Par ailleurs, Abdou Karim Sall a soutenu que la permanence, qui sera construite sur un terrain lui appartenant, restera à la disposition de tous les militants.
CHEIKH THIAM