La mise en train physique, psychologique et diététique
Restons à la prison de Rebeuss, où l’ancien ministre Karim Wade a été écroué, jeudi dernier, vers 23 heures. Des nouvelles qui commencent à nous parvenir de ce lieu de privation de liberté, on nous apprend que, de tous ceux qui y ont été envoyés sous mandat de dépôt, jeudi nuit, Karim Wade et Oumar Diallo, plus connu sous le nom Cheikh Diallo, seraient les deux à garder un bon moral, et même qu’ils seraient bien au-dessus de la moyenne des nouveaux arrivants en prison.
Pour dire que les deux amis tiendraient bien le coup, comme s’ils s’étaient bien préparés à l’éventualité de leur incarcération. Et c’est bien ce que confirment nos sources, assez proches du cercle des intimes de Karim Wade. Nos interlocuteurs soutiennent que Karim Wade s’entraînait physiquement pour garder une bonne forme, mais que psychologiquement, il s’était préparé à l’éventualité de son embastillement. Nos interlocuteurs ajoutent que l’ancien ministre de son père n’a pas non plus occulté la diététique, dans sa mise en train pour un futur séjour en prison. Ceci expliquerait donc cela. En tout cas, lui et Cheikh Diallo ont déjà pris le pli de la privation de liberté, en attendant d’affronter le juge d’instruction...
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.