Des députés à l'école des Directives UEMOA
Des députés sénégalais seront aujourd'hui à l'école des Directives de l'UEMOA. Selon une annonce de l'Assemblée nationale reçue hier, des experts de l’UEMOA feront une présentation des Directives sur les finances publiques à l’intention des députés membres de la Commission des finances de l’Assemblée nationale et des magistrats de la Cour des Comptes.
Cela se déroulera au nouveau bâtiment de l’institution parlementaire. ''Cette activité, qui entre dans le cadre de la mise en œuvre du volet communication du Programme d’appui aux réformes du cadre harmonisé des finances publiques (PAFP) au sein de l’UEMOA, a pour objectif d’informer et de sensibiliser les acteurs des finances publiques, les organisations de la société civile et la presse nationale sur les réformes des textes organisant les finances publiques'', explique le texte.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.