Publié le 29 Apr 2013 - 21:05
LIGUE 1 - MATCHES EN RETARD (SUITE)

 Diambars se détache, le Casa cale

 

Vainqueur (3-0) de l'Uso, le leader Diamabrs distance son dauphin de 3 points. Le Casa Sport a été tenu en échec par l'Us Gorée.

 

Le leader Diambars n'a pas manqué sa session de rattrapage. Rejointe au compteur (28 points), il y a quelques semaines, par le Jaraaf de Dakar, l'équipe de Saly a profité de son match en retard de la 10e journée pour se détacher seule en tête du classement de la Ligue 1 avec désormais 31 points. Le vice-champion du Sénégal a sévèrement battu (3-0) l'Union sportive de Ouakam (Uso), hier dans son fief du stade Fodé Wade. Les buts des Académiciens ont été inscrits par Matar Fall, Amidou Diop et Arfang Dafé. Avec cette défaite, Uso (12e, 17 points) s'approche de la zone rouge.

 

Le Casa toujours en panne

 

Le champion du Sénégal en titre n'y arrive toujours pas. Battu lors de ses trois dernières sorties à domicile par Jaraaf, Yeggo et Touré Kunda, le Casa Sport de Ziguinchor a encore calé hier. Mais, il n'a pas perdu. Et si les attaquants restent toujours muets, la défense a cette fois-ci tenu bon. Les protégés du coach Ibou Diarra ont été neutralisés (0-0) par l'Us Gorée (14e, 15 pts) à Ziguinchor. Ce point du nul leur permet de remonter à la 11e place avec 17 points. Ils joueront leur dernier match en retard ce jeudi face à l'Us Ouakam, au stade Demba Diop de Dakar.

 

RÉSULTATS

Hier

Diambars - Uso 3-0 (10e j)

Casa Sport - Us Gorée 0-0 ( 10e j.)

Jeudi 2 mai

Stade Demba Diop

17h Uso - Casa Sport (13e j.)

 

ADAMA COLY

 

 

 

Section: