Publié le 22 Aug 2013 - 17:21
LIGUE DES CHAMPIONS – BARRAGES ALLER

Arsenal corrige Sow

 

En match aller des barrages de la Ligue européenne des champions, Fenerbahçe de Moussa Sow a sombré (0-3) à domicile face à Arsenal. Ce qui compromet les chances des Turcs de se qualifier pour la phase de poules.

 

Moussa Sow risque à nouveau de suivre la prochaine Ligue européenne des champions à la télé... comme la saison dernière. Car c'est très mal embarqué pour l'attaquant international sénégalais et son club Fenerbahçe. En match aller, les Turcs ont sévèrement été battus (0-3) chez eux par Arsenal. Après avoir éliminé le Red Bull Salzbourg de Sadio Mané au 3e tour, le club istambouliote n'a pas su faire le poids face aux Britanniques. Avec cette correction, on voit mal comment Fenerbahçe pourrait aller chercher la qualification la semaine prochaine à Londres.

La saison dernière, les Turcs avaient été sortis à ce stade de la compétition par le Spartak Prague. Les Tchèques avaient gagné (2-1) avant d'aller faire match nul (1-1) à Istanbul. Le but de Moussa Sow au retour n'avait pas suffi pour qualifier son équipe.

 

RÉSULTATS

Mardi

Shakhtyor IK-Celtic Glasgow 2-0

Viktoria Plzen-Maribor 3-1

Lyon-Real Sociedad 0-2

FC Paços de Ferreira-Zenit 1-4

PSV-AC Milan 1-1

Hier

Fenerbahçe-Arsenal 0-3

Dinamo Zagreb-Austria Vienne 0-2

Ludogorets-FC Bâle 2-4

Steaua Bucarest-Legia Varsovie 1-1

Schalke 04-PAOK Salonique 1-1

Section: