Les Reds ‘’déçus’’ par le maire

Les dirigeants du club de Liverpool n'ont pas apprécié les déclarations du maire de la ville, Joe Anderson, qui ne souhaite pas voir la Premier League reprendre. L'élu, par ailleurs fan d'Everton, le club rival des Reds, redoute les rassemblements de supporters même si les matches se disputent à huis clos.
Dans un communiqué, les Reds ont fait savoir qu'ils étaient « déçus » par les commentaires tenus par Anderson sur la BBC. « Outre le manque de preuves pour appuyer ces affirmations, nous tenons également à rappeler les récentes discussions avec le maire Anderson concernant la possibilité de jouer à huis clos.
Nous en avons conclu qu'il était important que les principales parties prenantes de la ville continuent de s'engager et de travailler en collaboration », a ajouté le club. Avant l'interruption du Championnat, en raison de la pandémie de coronavirus, Liverpool était leader de la Premier League avec 25 points d'avance sur leur dauphin, Manchester City. Les Reds espèrent rafler leur premier titre de champions d'Angleterre depuis 1990.