Papis Général à l'assaut de Sa Cadior
Après un week-end très riche en lutte avec le choc Ama Baldé / Amanekh et Tidiane Faye/ Zoss, une autre affiche se pointe ce dimanche, au stadium Iba Mar Diop. Monté par Manga 2, ancien ''roi'' des arènes, le combat va opposer Papis Général de l'école de lutte Manga 2 à Sa Cadior 2 de l'école de lutte Mor Fadam.
Le premier est un technicien né dans la lutte simple, alors que le second nommé a un fort gabarit et est un grand bagarreur. Tous les deux relèvent de victoire. Papis Général a battu Mame Balla de l'écurie Pikine Mbollo, tandis que Sa Cadior avait terrassé Ousmane Diop de l'écurie Thiaroye. Ce combat sonne donc comme celui de la confirmation et verra le vainqueur se rapprocher encore plus de l’antichambre des grands espoirs de la lutte sénégalaise.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.