Maguèye Marame Ndao, nouveau DG de l'ANACIM
A chaque conseil des ministres des nominations, plus d'un an après l'avènement du régime de Macky Sall. Celui décentralisé hier à Kolda a entériné un changement à la tête de l'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM). Son directeur général s'appelle Maguèye Marame Ndao, ingénieur des études et de l’exploitation de l’aviation civile.
Il remplace au poste Pape Atoumane Fall, appelé à d’autres fonctions. Par ailleurs, Alassane Diallo, Médiateur pédagogique, est nommé Directeur de l’appui à l’investissement et aux projets (DAIP) au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, en remplacement de Mme Ndèye Nguénar Mbodji.
Pour sa part, Boubacar Camara, professeur de Philosophie, titulaire d’un DEA de philosophie, est nommé Président du Conseil de surveillance de l’Agence nationale de la petite enfance et de la Case des Tout-petits. En outre, Mme Marième Ndoye Décraène, ingénieur de conception en Génie civil, est nommée Directeur des Routes au Ministère des Infrastructures et des Transports, en remplacement de Papa Diop, appelé à d’autres fonctions. Enfin, Ibrahima Dème, juriste, précédemment Chargé de programme ''bonne gouvernance'' au ministère de l’Economie et des Finances, est nommé Directeur de la Gouvernance institutionnelle au ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.