Publié le 12 Apr 2013 - 16:47
PÈLERINAGE À LA MECQUE

 Le général Amadou Tidiane Dia nommé Commissaire général

Le Général de Division (CR) Amadou Tidiane Dia a été nommé en conseil des ministres Commissaire général au pèlerinage aux lieux saints de l’Islam. Il remplace El Hadj Mansour Diop, appelé à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

 

Comme annoncé par la presse, par ailleurs, Mme Anta Seck, ingénieur hydraulicien, précédemment Directrice de la gestion et de la planification des ressources en eau (DGPRE), est nommée Directeur général de la Société nationale des eaux du Sénégal (SONES) en remplacement de El Hadji Abdourahmane Diouf de Rewmi. Mme Seck elle, cède son précédent fauteuil de DGPRE au nommé Amadou Seydou DIA, ingénieur du génie rural, précédemment inspecteur technique au ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

 

Pour sa part, Alioune Lecor, professeur d’Histoire et de Géographie, titulaire d’un DESS en Management, décentralisation et développement territorial, est nommé Directeur des Etudes et de l’Evaluation des projets en remplacement de Aliou Seck, appelé à d’autres fonctions. Mme Khady Samba, professeur de mathématiques, titulaire d’un DES Banque et Finance, est nommée Directeur du Fonds d’impulsion à la microfinance au ministère de la Femme, de l’Enfance et de l’Entrepreneuriat féminin, en remplacement de Abdel Kader Ba, appelé à d’autres fonctions.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: