Publié le 20 Feb 2013 - 19:38
PARCELLES ASSAINIES

 Un budget virtuel de 1,2 milliard

Le conseil municipal des Parcelles Assainies a voté lundi son projet de budget 2013. Il est de 1,200 milliard de francs Cfa. Selon le maire Moussa Sy, l’accent sera mis sur le domaine social avec la construction d'un foyer des jeunes, d'un deuxième commissariat de police, d'une maison de justice et d'un État-civil jumelés.

 

La mairie compte également aménager un nouveau stade, paver la voirie et réhabiliter des établissements scolaires. Les dépenses budgétaires prendront en compte la subvention financière et matérielle des activités des associations des jeunes et des femmes.

 

Les participants à ce conseil municipal ont été globalement satisfaits de ce budget qui, disent-ils, prend en compte les préoccupations essentielles des populations des Parcelles. Toutefois, ils ont attiré l’attention du maire sur les problèmes d’inondation que rencontrent les mandants, ainsi que l’éclairage public.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: