Babacar Gaye désapprouve la visite de Karim à Aliou Sow
La visite rendue par Karim Wade à Aliou Sow, n’est pas du goût de Babacar Gaye, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds). Pour le responsable politique de kafferine, il n’est pas normal que karim Wade que Karim Wade, soit allé en solo pour discuter de questions politiques avec des personnes en rupture de banc avec le parti. Il parlait bien sûr d’Aliou Sow, précisant qu’il attend de rencontrer Karim Wade pour aborder le sujet.
M. Gaye qui se définit comme le "militant de personne", mais "de la liberté, de la démocratie et de la bonne gouvernance", avoue n’avoir aucune "peur de Karim Wade". Babacar Gaye, sur la conduite actuelle des affaires du parti, a toutefois fait savoir qu’il qu’il y a des choses qu’"on tolérait avec Abdoulaye Wade, qu’on ne va plus continuer à tolérer." "On ne pouvait pas le défier puisqu’il était à la limité comme déifé", a fait remarquer le responsable politique du Pds.
Décision de restructurer un comité directeur Il faut aller dans la restr et confier des responsabilités claires. Carte de blanche à Wade ? je ne donne pas de carte blanche, mais compte tenu de nos statuts, il est donné mandat au SG d’organiser.
NETTALI