L'avortement clandestin vire au drame
EnQuête faisait état dans son édition d'hier de la découverte du corps sans vie de Nd. Diop, la vingtaine, dans une mosquée sise au quartier Darou Khoudoss, une localité de Pikine-Nord, près de l’école 9.
La dame qui vivait en concubinage avec un certain Ch. Ndiaye avait trouvé la mort, dans la nuit du dimanche au lundi dans leur chambre, avant que l'homme ne dépose en catimini la dépouille à la morgue de la mosquée. Ensuite, il est allé remettre les habits de Nd. Diop et son téléphone portable à son frère, sans rien dire. Ce comportement a intrigué le frère de la disparue, le poussant à s'en ouvrir à la police de Pikine.
Dans le même temps, un matelas tacheté de sang humain avait été découvert près de l'un des trois bassins de Djiddah Thiaroye Kao, dans la même zone. L'enquête de la police a révélé qu'il s'agit d'une seule et même affaire. Il s'agirait d'un avortement clandestin qui a mal tourné, d'où la quantité de sang énorme qui a été trouvée sur le matelas. Le concubin, travailleur à la ‘’Séras’’ (abattage légal de bétail), serait l'auteur de l'avortement qui a coûté la vie à Nd. Diop. Il est en garde-à-vue au commissariat de Pikine.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.