Nagelsmann, une question de temps ?
Malgré le séisme provoqué par la lettre de Kylian Mbappé, dont le contrat au Paris Saint-Germain prendra bien fin en 2024, le club de la capitale continue d’avancer dans les négociations avec Julian Nagelsmann, grand favori pour succéder à Christophe Galtier sur le banc.
Selon les informations de L’Équipe, le club parisien espère même que le dossier soit bouclé dès la semaine prochaine ! Proposé à l’entourage de l’émir du Qatar via le corps diplomatique qatari en Allemagne, comme Thomas Tuchel en son temps, l’ancien coach de Leipzig s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec le conseiller sportif parisien Luis Campos sur les contours de l’effectif pour la saison prochaine, mais quelques détails restent à régler.
Concernant son staff, et également concernant l’indemnité à régler au Bayern Munich, où Nagelsmann se trouve toujours sous contrat malgré la suspension de ses fonctions en mars dernier. Selon la presse allemande, les champions de Bundesliga réclament entre 8 et 10 millions d’euros.