Publié le 22 Jun 2023 - 14:12
PSG

Naples demande 180 M€ pour Osimhen

 

Auteur d'une superbe saison avec Naples, l'attaquant Victor Osimhen (24 ans, 32 matchs et 26 buts en Serie A cette saison) est courtisé par de nombreux grands clubs européens cet été, comme Manchester United, le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. A la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine, le club de la capitale a coché le nom de l'international nigérian.

Problème, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne cesse de répéter que son avant-centre n'est pas à vendre. Et pour refroidir les ardeurs des clubs intéressés par son joueur, le dirigeant n'hésite pas à demander un prix très élevé. Ainsi, le quotidien Le Parisien révèle ce mercredi que le champion d'Italie réclame 180 millions d'euros au PSG pour céder l'ancien Lillois, alors que la presse italienne évoquait récemment un prix de 120 M€.

Difficile d'imaginer Paris répondre aux exigences du Napoli. Le champion de France ne veut plus tomber dans la surenchère et ne souhaite pas investir une telle somme sur le meilleur buteur de la Serie A 2022-2023.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement