Sow rate le podium
Moussa Sow ne sera finalement pas du gala de la Fifa et France Football le 7 janvier prochain à Zurich. Nominé sur la liste de départ des 10 plus beaux buts de l'année 2012, l'international sénégalais a vu son rêve brisé hier.
La Fifa et France Football, organisateurs de ce prix, ont dévoilé ce jour à Sao Paulo (Brésil), la liste des trois finalistes pour le titre final. Une liste dans laquelle ne figure pas l'artificier de Fenerbahçe (D1, Turquie), malgré son somptueux but inscrit en mars dernier lors du derby d'Istanbul face au Galatasaray (2-2), et qui avait fait le tour du monde.
Mais le club stambouliote sera bien présent en Suisse en janvier. Car à défaut de Moussa Sow, c'est son milieu de terrain offensif, Miroslav Stoch (Slovaquie), qui concourt face au Brésilien Neymar (Santos, D1 brésilienne) toujours en lice pour sa propre succession. Ces deux joueurs feront face au redoutable buteur colombien de l'Atletico Madrid (D1, Espagne), Radamel Falcao. Le vainqueur du prix sera connu le 7 janvier.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.