Di Maria s'en va, Khedira reste…
Le feuilleton Angel Di Maria touche à sa fin. En contact avec le PSG, puis tout proche de Manchester United mais retenu par le Real Madrid, l'Argentin va finalement quitter le club, a confirmé ce dimanche Carlo Ancelotti. ‘’Il est venu ce (dimanche) matin mais ne s'est pas entraîné, a dévoilé l'Italien. Ce n'est pas encore terminé, mais son transfert est proche d'être conclu et il est venu dire au revoir’’. Ancelotti n'a en revanche pas précisé la destination de Di Maria. Il a seulement ajouté : ‘’Nous l'avons remercié pour ce qu'il a fait dans cette équipe et nous lui avons souhaité bonne chance.
J'ai une très bonne relation avec lui, mais il avait pris une décision. Le club a fait tout son possible mais il en a décidé autrement’’. L'ancien coach du PSG et de Chelsea, notamment, a également évoqué l'avenir de Sami Khedira. ‘’Il reste, tout est clair’’, dit Ancelotti à propos du milieu de terrain allemand, sacré champion du monde en juillet au Brésil avec la Nationalmannschaft.
…Alonso confirme Di Maria à MU !
Angel Di Maria a fait ses adieux au Real Madrid et à ses joueurs ce dimanche matin à l’entraînement. Xabi Alonso a posté un message sur son compte Twitter officiel pour saluer l’Argentin. ‘’Merci pour tout Fideo ! Je te souhaite le meilleur même si tu vas à Man Utd ;) Jamais nous n’oublierons ton zigzag lors de la prolongation à Lisbonne’’, a-t-il écrit, confirmant ainsi la future destination de l’Albiceleste : Manchester United.