Malick Gackou demande du temps pour statuer sur le cas Koto
En marge d'une rencontre avec le collectif des supporteurs de l'équipe nationale du Sénégal communément appelé « douzième gaindé », le ministre des Sport Malick Gackou a été interpellé sur l'éventualité d'un licenciement de l’entraîneur national de l'équipe de football Joseph Koto.
Il a fait savoir que lui et son staff avait besoin de plus d'éléments pour statuer sur le cas du coach après l'élimination du Sénégal samedi dernier face à la Côte d'Ivoire. Et le mécontentement général qui s'en est suivi. A cet effet, il compte s'appuyer sur des rapports que vont lui faire ses collaborateurs avant de prendre une décisison. Malick Gackou a indiqué que son département est l'employeur de Joseph Koto, alors il a son mot à dire sur sa situation contractuelle.
On rappelle que Joseph Koto a fait savoir qu'il ne démissionnerai pas de son poste d'entraineur de l'équipe de football du Sénégal en dépit de la défaite de samedi dernier face à la Côte d'Ivoire. Estimant que cela n'est pas un échec.
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.