Publié le 13 Mar 2013 - 21:18
RECRUTEMENT DANS LA FONCTION PUBLIQUE

 110 000 demandes pour 5 500 postes possibles

 

Le dépôt des candidatures clôturé depuis le 8 mars dernier, le processus de sélection aux 5 500 emplois dans la Fonction publique a démarré et se fera dans la transparence, selon le ministre de la Fonction publique et du Travail, Mansour Sy .

 

''On est en train de finaliser le travail par la collecte de toutes les demandes. Il y avait déjà un stock de 90 000 demandes d’emploi au niveau du ministère de la Fonction publique, qui a été pris en compte et intériorisé dans une nouvelle base de données créée récemment.

 

Et depuis le discours de Monsieur le président de la République, on a enregistré près de 20 000 demandes'', a dit le ministre, repris hier par le site Nettali.net. De fait, le stock global des demandes d’emploi recensées par le ministère de la Fonction publique gravite autour de 110 000 postulants.

 

Enquête

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: