Publié le 29 Oct 2013 - 02:39
Reubeuss

Les visites à Karim Wade seraient en baisse 

 

Les proches de Karim Wade sont-ils gagnés par la lassitude d’aller tout le temps à la prison de Reubeuss ? Où sont-ils victimes de restriction dans la délivrance de permis de visite ? Le moins que l’on puisse dire, le fils de l’ex-président et ancien ministre d’Etat aurait vu le nombre de ses visites en baisse. A en croire nos sources, les visiteurs ne se bousculeraient plus comme avant à la porte de Reubeuss pour rendre visite à Karim Wade.

Mais le moins que l’on puisse dire ce n’est pas le cas du côté des responsables libéraux. Pas plus tard qu’hier, l’ex-ministre du Ciel et la Terre en prison depuis sept mois dans le cadre de la traque des biens a reçu la visite du coordonnateur du Parti démocratique sénégalais, Oumar Sarr ainsi que de Me Madické Niang. Il y avait également Mamadou Diop ‘’Decroix’’ de  l’autre AJ / PADS.
 

EnQuete

 

Section: 
DIPLOMATIE ET AGENDA INTERNATIONAL : Sonko fait faux bond à BpiFrance
BARTH VS KHAF : La fin amère d’un long compagnonnage
ÉLECTION MAIRE DE DAKAR Taxawu Sénégal se défend et rejette la faute sur Barth
AFFAIRE ASER : L’APR réclame des enquêtes
SÉNÉGAL-FRANCE : La relance !
DÉCLARATIONS D’AISSATA TALL SALL Les greffiers réagissent avec indignation
AFFAIRE JUAN BRANCO CONTRE ÉTAT DU SÉNÉGAL Les dessous d’un dossier sensible
JUSTICE AUX VICTIMES : Le deux poids deux mesures de Pastef
ABASS FALL, NOUVEAU MAIRE DE DAKAR : “Je serai le maire de tous les Dakarois”
MODERNISATION DES INFRASTRUCTURES ADMINISTRATIVES Le ministre de l’Intérieur inaugure les nouveaux locaux de la préfecture de Mbour
MAIRIE DE DAKAR : La page Barth en passe d’être tournée
MAIRIE DE DAKAR : Barthélémy Dias déchu et un nouveau chapitre s’ouvre
LD debout sur la situation politique nationale
“SCANDALE ASERGATE” : Un TAS d’irrégularités
DÉPENSES DES INSTITUTIONS : Le cache-cache budgétaire qui dérange
MAGISTRATURE ET POLITIQUE : L’UMS fixe les lignes rouges
“ADOU KALPÉ”, “ILLÉGAL”, “SAUPOUDRAGE” : L’APR déchire le plan “Jubbanti Koom”
LE PLAN DE REDRESSEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL (PRES) / Une nouvelle feuille de route pour le Sénégal, selon le Moncap
OUSMANE SONKO EN TURQUIE : Une visite stratégique pour renforcer les relations sénégalo-turques
RENÉGOCIATIONS DES CONTRATS ET RÉVISIONS DES CODES DANS LE SECTEUR EXTRACTIF : Ousmane Sonko dévoile les premiers constats du comité