Publié le 13 Mar 2013 - 11:38
RICHARD-TOLL

Une bagarre entre cadres de l'APR se termine à la gendarmerie

 

La réunion des cadres de l’Alliance pour la République (APR) de Dagana, à Richard-Toll, qui avait fini en bagarre entre Amadou Doudou Bakhao Diaw et Cheikh Fam, a atterri à la gendarmerie.

 

Tous deux se sont présentés avec des certificats médicaux. L’un avait un certificat d'incapacité de travail de 14 jours et l’autre de 12 jours. Finalement, à la menace d’être tous deux déférés au parquet de Saint-Louis, le non moins directeur de l’hôpital de Richard-Toll, Amadou Doudou Bakhao Diaw, s’est plié devant Cheikh Fam. Le premier a décidé de présenter ses excuses publiques au second.

 

Ce qui se fera en présence de témoins, de journalistes et du représentant de la Convergence des cadres de Dagana, Seybatou Yade. Toutefois, Cheikh Fam a tenu à préciser que cela n’a pas été une bagarre mais une agression de la part de son camarade de parti Amadou Doudou Bakhao Diaw. M. Fam a souligné en outre que, contrairement à ce qui a été rapporté ce jour-là, il n’a jamais insulté Mankeur Ndiaye, cadre de l'APR et ministre des Affaires étrangères, encore moins le maire de Richard-Toll. En tout cas les deux bagarreurs se sont donné la main.

 

 

 

Section: