Les Eléphanteaux reçoivent leur renfort venu de Chelsea
L’équipe nationale des moins de 17 ans de la Côte d’Ivoire a finalement accueilli Angban Bekanty Victorien, pensionnaire du centre de formation de Chelsea (Angleterre) qui n’avait pas pris part à la rencontre aller contre le Sénégal, à Dakar.
Selon le site de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le jeune footballeur a pris part mardi au match amical remporté par les Eléphanteaux (2-1) contre l’ES Bingerville.
‘’Dans cette rencontre d’un bon niveau, Angban a été dans les bons coups. Il a distillé beaucoup de balles aux attaquants. Il a marqué le but victorieux sur pénalty (82ème mn). En tout cas, il avait la taille patron. Mais avant, Maïga Habib a ouvert le score (28ème mn)’’, rapporte le site de la FIF.
Cité par la même source, l’entraîneur Kamara Ibrahim a qualifié la rencontre amicale ‘’de bon test’’ en vue du match contre les Lionceaux qui quitteront Dakar pour Abidjan, jeudi.
L’équipe nationale ivoirienne prépare ''avec assiduité'' sa rencontre retour au Centre technique national de Bingerville.
Le coup d’envoi du match est prévu samedi à 15h 30 au stade Robert Champroux d’Abidjan.
Au match aller à Dakar, les Eléphanteaux avaient réussi un bon résultat avec le nul (1-1).
APS