Publié le 9 Oct 2018 - 12:52

Suicides

 

La ville de Thiès a enregistré, hier, deux suicides. Bousso Fall, âgée de 61 ans et résident au quartier Thialy, dans la commune de Thiès-Nord, et Antoine Kai Diouf, enseignant de formation, âgé de 48 ans et habitant la cité Dabakh (commune de Thiès-Est) ont mis fin à leur séjour sur terre. La première victime s’est pendue à son domicile, très tôt le matin. D’après les éléments recueillis sur place à 7 h 44 mn par les éléments du Groupement d’incendie et de secours n°2 de Thiès, la femme se serait donné la mort juste après avoir effectué sa prière.

Dans un enregistrement audio de sa voisine qui circule dans les réseaux sociaux, il est dit que la nommée Bousso Fall a mis fin à ses jours, car son époux a pris une seconde femme et l’a abandonnée avec ses enfants. Le mari en question, renseigne la même source, l’a quittée pour rejoindre sa nouvelle dulcinée à Ziguinchor. Une pilule amère à avaler. C’est ce qui l’aurait poussée à commettre un tel acte. Pour le deuxième cas, il s’agit aussi d’une pendaison.

Le corps sans vie du sieur Antoine Kai Diouf a été retrouvé à la cité Dabakh aux environs de 7 h 42 mn. Ce dernier, dit-on, avait des problèmes d’ordre psychique. Il a disparu juste après le match qui opposait le Fc Barcelone au Fc Valence qu’il a même suivi avec ses proches. Originaire de Pout Diack (commune de Tassette), l’enseignant de formation aurait dit à sa famille, la veille, qu’il avait déjà acheté une corde pour se pendre.

 

Section: