Un père de famille déféré au parquet pour larcin de...5 kg de riz
Pour le vol d’un sachet de 5 kg de riz dans la station d’essence en face du commissariat de Thiaroye avant-hier, vers 1h du matin, A. Sow, charretier de son état, risque d’avoir un visa de séjour à la citadelle du silence. Il a été déféré au parquet hier par les limiers dudit commissariat pour flagrant délit de vol.
Le mis en cause est entré dans la nuit du mardi au mercredi vers 1 heure du matin dans la station d’essence pour s’acheter une bière. Mais il ne s’est pas arrêté à cela car il avait décidé sur le coup de dérober du riz parmi tant d’autres marchandises. Malchance, un des gardiens des lieux qui n’était pas trop loin l'a repéré, suivi et appréhendé au moment où l'indélicat voulait filer.
Devant les enquêteurs, il a avoué et sans ambages le fait de vol, arguant que c’était pour se faire des sous. ''J’ai volé ce sac de 5 kg de riz pour le revendre et avoir un peu d’argent. C’est la première fois que cela m’arrive, je ne suis pas prêt à le refaire. Je reconnais mon tort et je demande l’indulgence de la justice'', a déclaré A. Sow.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.