Demba Ba défie Man U
Souvent sollicité lors des grands rendez-vous, Demba Ba (Chelsea) se rend à Man U (¼ de finale Cup). Armand Traoré (QPR) reçoit Sunderland pour enchaîner une seconde victoire de suite. Dame Ndoye (Lokomotiv) est attendu dans le derby de Moscou face au Dinamo.
Ba pour faire rêver Chelsea
Les Blues jouent gros ce dimanche. Presque hors course pour le titre de champion d'Angleterre, Chelsea se rend au Théâtre des rêves d'Old Trafford pour y affronter Manchester United (quart de finale de la Coupe). Pour tenir le choc, Rafael Benitez pourrait compter sur la fraîcheur physique de Demba Ba, non qualifié en Ligue Europa. Depuis son arrivée, l'attaquant des Lions a souvent disputer les grands matches de Chelsea.
Armand, une autre étape
La semaine passée, les Queens Park Rangers (QPR) ont fait une excellente opération dans la course au maintien. Après avoir gagné (2-1) chez Southampton, Armand Traoré et ses coéquipiers accueillent Sunderland (14e, 30 points). Une seconde victoire consécutive donnerait à QPR (20e, 20 points) de croire plus que jamais au miracle.
Dame, la carte du derby ?
Il s'est à plusieurs fois signalé dans les derbys de Moscou (Russie). Souvent buteur, Dame Ndoye est attendu de pied ferme sur le terrain du Dinamo Moscou (10e, 30 pts) pour aider le Lokomotiv Moscou (9e, 31 pts) à gagner une place européenne.
ADAMA COLY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.