Publié le 18 Mar 2013 - 20:05
UN WEEK-END, TROIS LIONS

Sow rassure Giresse

Les Lions n'ont pas brillé ce week-end, avant de retrouver la sélection pour le match contre l'Angola, samedi prochain. Seul Moussa Sow a marqué parmi les attaquants.

 

Sow le sauveur

 

Alain Giresse n'aura peut-être pas beaucoup à craindre samedi. Face à la mauvaise passe des attaquants de la Tanière, il peut compter sur Moussa Sow. Le goleador de Fenerbahce a confirmé sa bonne forme du moment. Grâce à lui, Fenerbahce a obtenu un bon succès sur le terrain de Antalyaspor (7e, 37 points). L'ancien Lillois a scellé le sort du match (1-2) en donnant l'avantage définitif à la 42e minute. Fener (46 points) reprend seul la deuxième place du championnat turc avec 3 longueurs d'avance sur Besiktas (3e).

 

Bâ maladroit

 

Le cas Demba Bâ inquiète en peu. Depuis son arrivée à Chelsea, l'ex-buteur d'Hoffenheim se signale par une maladresse inexplicable. Hier, l'attaquant des Blues a encore loupé une belle offrande. Servi dans le dos de la défense de West Ham, Demba Bâ a envoyé le ballon très, très loin du cadre. Malgré tout, Chelsea s'est imposé (2-0) sur le club de Momo Diamé. Les Blues (55 pts) reprennent leur 3e place au dépend de Tottenham (4e, 54 pts).

 

Gomis confirme Giresse

 

Le sélectionneur des Lions peut être rassuré quant à l'état de santé de Rémi Gomis. Le milieu de terrain de Valenciennes a été convoqué pour le match contre l'Angola (23 mars prochain) alors qu'il n'avait plus rejoué depuis plus de deux semaines. Rétabli de sa blessure, l'ancien joueur de Caen a disputé les 32 dernières minutes de son équipe à Sochaux (1-1), samedi.

 

ADAMA COLY

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: