Publié le 26 Nov 2012 - 12:53
AUTO-ROUTE À PÉAGE BLOQUÉE

Les habitants de thiaroye sont passés à la vitesse supérieure

Google image

 

 

Les populations de Thiaroye ont tonné la semaine dernière qu'elles passeront à la vitesse supérieure. Ce lundi 26 novembre 2012, les populations ont bloqué les travaux sur l'auto-route à péage.

 

Les populations de Thiaroye déplorent le comportement des chauffeurs, et les appellent à plus de responsabilité depuis leur dernière sortie.

La gendarmerie est finalement intervenue pour remettre de l'ordre. Mais la Rfm informe que les responsables des travaux n'ont rien promis aux populations.

 

Sur une radio privée de la place la semaine dernière, les habitants dudit quartier ont appellé le gouvernement à réagir et ont  tonné de passer à la vitesse supérieure si rien n'est fait dans les jours qui arrivent.

 

D'ailleurs, ils ont dit sur les ondes de nos confrères qu'ils n'hésiteront pas à utiliser les moyens qui sont à leur disposition comme bloquer l'autoroute à péage, et paralyser les travaux.

 

Depuis le début des travaux sur l'auto-route à péage, il y a déjà eu quatre victimes à cause des excès de vitesse des automobilistes, témoignent les riverains.

 

Idelette BISSUU

 

 

Section: