Publié le 5 Dec 2012 - 07:33
DÉNONCIATION CALOMNIEUSE

Fabienne Féliho et son ex-mari à nouveau à la barre lundi prochain

 

 

Entre la Miss Sénégal 87 Fabienne Féliho et son ex-époux, le milliardaire Mansour Guissé, le feuilleton judiciaire ne finit jamais. Hier, les ex-conjoints se sont retrouvés à la barre de la Cour d’appel de Dakar. Du moins leurs avocats. Mais, il n’y a point eu de bras de fer, car le procès a été renvoyé à lundi prochain 10 décembre.

 

Pour cette nouvelle procédure, c’est l’ex-reine de beauté qui est l’appelant (NDLR : partie civile). En effet, déboutée par le tribunal correctionnel, suite à la citation pour dénonciation calomnieuse qu’elle avait initiée contre Mansour Guissé, Fabienne Féliho avait fait appel.

 

Cette citation pour dénonciation calomnieuse, la Miss Sénégal 87 l’a introduite en représailles à la plainte pour abus de confiance portant sur 63 millions de francs Cfa que son ex-mari avait initiée contre elle. Fabienne Féliho, qui a été relaxée en première et en seconde instance, a voulu laver son honneur. Elle réclamait la somme d’un milliard de francs Cfa, en première instance.

 

FATOU SY

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: