Publié le 14 Dec 2012 - 16:41
FOOT-ESPAGNE

"Mourinho s'éloigne des joueurs du Real Madrid"

 

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2010, sa situation sportive (déjà six revers cette saison) n'avait jamais été aussi désastreuse. Force est de constater que José Mourinho ne fait plus l'unanimité chez les "Merengues". Selon "Marca", les joueurs madrilènes se plaignent du "Special One" en privé alors que le coach lusitanien n'hésitent plus à s'en prendre à son équipe publiquement. Ambiance...

 

Les problèmes entre José Mourinho et le Real Madrid prennent une ampleur désastreuse. Largués dans la Liga (à 11 points du Barça), très moyens en Ligue des Champions (seconds du groupe) et battus récemment en Coupe d'Espagne par le Celta Vigo (2-1), les "Merengues" se sont déjà inclinés à six reprises cette saison. Petit détail qui en dit long sur la méforme actuelle de l'équipe madrilène: elle n'avait essuyé que cinq défaites sur l'ensemble de la saison 2011-2012!

 

Le pire moment pour "Mou"

José Mourinho et ses joueurs, l'un en public et les autres en privé, n'arrêtent pas de se plaindre. Sa tactique de jeu est méconnaissable, sa défense ne tient plus la route, son attaque est plus que prévisible et remporter un duel hors du stade Bernabeu semble être mission impossible: bref, le Real Madrid est sur le mauvais chemin. "The Special One" traverse son pire moment depuis son arrivée dans la capitale ibérique en 2010.

 

Une réunion avec le PSG?

Le "10 Sport" emboîte le pas. Selon le média français, José Mourinho fait partie des trois entrâineurs souhaités par le PSG (avec Pep Guardiola et Arsène Wenger) pour la saison à venir. L'ancien coach du FC Porto, de Chelsea et de l'Inter se serait même déjà entretenu avec les dirigeants parisiens au cours du mois de novembre dernier afin de dessiner les contours du futur noyau du PSG.

 

7sur7

Section: