Fin de CAN pour Alain Traoré
Le milieu offensif des Etalons du Burkina Faso, Alain Traoré a déclaré mardi soir à Nelspruit sur une chaine de télévision qu’il est forfait pour le reste de la CAN 2013, au moment son équipe est qualifiée pour les quarts de finale.
''La coupe d'Afrique est finie pour moi. On va voir la gravité de la blessure. Dommage pour mon club qui m'attendait avec impatience à Lorient'', a déclaré Alain Traoré à la fin de la rencontre face à la Zambie. Touché à la cuisse gauche, l'actuel meilleur buteur de la compétition (3 buts), est sorti sur civière après seulement 10 minutes de jeu est n'est plus revenu sur le terrain.
‘'Maintenant je vais penser à me soigner et être le premier supporter du Burkina Faso. On verra bien le diagnostic mais je connais bien mon corps'', a poursuivi le sociétaire de Lorient en France. C'est en voulant faire une longue passe qu'Alain Traoré s'est blessé. Il revenait juste de blessure à la cheville et n'avait pas pu disputer la totalité du premier match du Burkina Faso face au Nigeria. Les résultats du diagnostic seront connus jeudi selon le staff médical.
Apanews