Jordan bat Forza et fait mentir Selbé Ndom
Cette fois-ci, Selbé Ndom n'a pas bien vu. Avant le choc, la célèbre voyante, qui ne s'est pratiquement jamais trompée dans ce domaine, avait assuré dans certains journaux que Forza allait battre Jordan. Mais le sociétaire de l'écurie Tay Shinger l'a fait mentir hier lors du choc qui a fini par retenir les attentions du nombreux public du stade Demba Diop de Dakar.
Le protégé d'Eumeu Sène a battu le pensionnaire de l'écurie Fass. Et le stade s'est levé comme un seul homme et a crié : ''Selbé s'est trompée cette fois-ci, c'est bien fait pour elle''. Face à Forza, Jordan a entamé une action dans l'enceinte pour la terminer hors des sacs. Après sa victoire, Jordan, qui n'a pas beaucoup de supporters, a été applaudi comme jamais.
Les ténors ont mis le feu au stade
Pour mieux relever le cachet de cette journée de lutte dédiée aux marchands ambulants, Aziz Ndiaye a fait venir Balla Gaye 2, Tapha Tine, Eumeu Sène et Modou Lô. Ces ténors, qui sont les plus adulés de la lutte sénégalaise, ont assuré le spectacle. Arrivés au stade avec de belles et grosses voitures, ils ont dansé, chanté et tenu en haleine le public... tout cela dans une ambiance fair-play. Le top, c'est le morceau de rap interprété par Balla Gaye 2 et Tapha Tine. Et leur prestation est en passe de devenir un tube, tellement les deux lutteurs ont assuré, avec des flo dignes des rappeurs comme Canabasse. Ils se sont défiés dans le morceau, chacun promettant à l'autre une chute mémorable, au soir du 2 juin. Les autres protagonistes, Modou Lô et Eumeu Sène, comme à leur habitude, ont fait dans la sobriété en présentant chacun une chorégraphie.
KHADY FAYE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.